Quatrième et dernier épisode de la saison 4 d’Ana Vocera/Emosmos, pour le meilleur et pour le peer.
Codes : [P] pour Peer to Peer. [N] pour Newsgroup. [C] pour Commercial. Chaque data média citée est disponible à la vente comme à l’échange. En ligne. Ou hors ligne. Tu te la procures par tout moyen nécessaire et celui dont tu as les moyens. Nourris-toi tant que tu as faim. Partageons avant que la nuit tombe.
© DR
< 16'03'09 >
Saison 4 épisode 4’ Pour le meilleur et pour le peer

CONTREPOINT GODWIN - SOUS LE HAUT PATRONAGE DE MADAME LA MINISTRE DE LA CULTURE CHRISTINE ALBANEL - LARGO / ATTACA

HITLER. SS. WALKYRIE [N]. GESTAPORC. HADOPI. LIBERTICIDE. DROITS D’AUTEUR. RÉGULATION. UNIVERSAL. SACEM. SERVEUR. PEER TO PEER. IP. CLAVIER. SOURIS. MAIN.

CIBLE.

MAIN. SOURIS. CLAVIER. FIREWALL. IP CRYPTÉE. IRC. SERVEUR FANTÔME. NON TRAÇABLE. UNIVERSAL BIN NATION. DÉRÉGULATION. LICENCE. GLOBALE. LIBRE. INTERNET.


PRENDRE D’ASSAUT LE PALAIS / Incarnats -
ATTACA CON BRIO

« Si continuant à méconnaître les conditions habituelles de la guerre entre peuple civilisés, nos ennemis massacrent encore un seul de nos soldats, nous répondrons par l’exécution d’un nombre égal ou double de prisonniers. Toujours généreux et juste, même dans sa colère, le Peuple abhorre le sang comme il abhorre la guerre civile ; mais il a le devoir de se protéger contre les attentats sauvages de ses ennemis, et, quoi qu’il en coûte, il rendra œil pour œil, dent pour dent. »

BLACK MONDAY- COOH - Way Of The Future EP [N]

Au dehors des nattes roulés de voracité ____ on se presse vrombissant. Alors accoururent. ____ Autour vrilles et disséquées spirales s’entrelacent. ____ Se poursuivent. ____ Se contresuivent. ____ Et se mordillent débauche. ____ LE MARTELEMENT. ____ Tranchant de la mitraille. ____ LE MARTELEMENT. ____ Turgescent de ses furies. ____ LE MARTELEMENT. Incessant. ____ Où veux-tu qu’on aille ?

« Les trahisons se châtient, tandis que les faiblesses s’excusent. Mieux vaudrait des criminels et point des hésitants. »

LO PARTO TO - VENGEANZE - The Rebirth EP [N]

Alors accoururent. L’impact dispersait. ____ Des plaies immobiles. ____ Le froid la cisaille. ____ Le froid l’air coulait partout. ____ Les mains. ____ Claquent des dents. Blessent l’enfant. ____ Le flot se noie dans les salves sanguines. ____ Des plaies floues muqueuses pixellisées. ____ Une bouche ridée sa chanson ne fendait pas l’air. ____ Ce fut l’air qui l’amputa. ____ Répand partout. ____ Le ciel rêvait dieu le jeune la patrie un drapeau. ____ Fouetté par le vent la fierté la faim ____ Où veux-tu qu’on aille ?

« Il sera établi, tout autour des quartiers que doit occuper l’ennemi, une série de barricades propres à isoler complètement cette partie de la ville. Les habitants de la région circonscrite dans ces limites devront l’évacuer immédiatement. »

FREEDOM OF MOVEMENT - ULTRA RED - Clicks & Cuts 4 [P]

Sur son front immaculé une gerbe d’épines grasses. ____ Des flux de chiens alpha qui pourcentagent. ____ On se blottit fléau hachoir terreur. ____ Des remords s’exhalent. ____ La bouche lève ses lèvres pleure ses yeux. ____ Rêve le printemps il ne passera pas la nuit. ____ S’excitent les étoiles les supernovas les brunes les rouges. ____ Scintillent par intervalles irréguliers les galaxies humaines. ____ Où veux-tu qu’on aille ?

« Ordre de se rassembler sur les lieux ordinaires de réunion, de se tenir sur la défensive (vu le mouvement des troupes). Ne pas les attaquer. En cas d’attaque, barricader les petites rues auprès des grandes communications afin de les couper. En cas de lutte ne pas rester en peloton ; se mettre en tirailleurs le long des murs. La force est la seule garantie de la Liberté. »

NIGHTMARE MAN - DONNY & CURRENT VALUE - Way Of The Future EP [N]

Les chevilles nouées de mort. ____ Ta poitrine noircie je souffle écorce. ____ Son chant sur pause ses cordes dans la gorge. ____ Va se prostrer cagneux dans le coin de l’histoire. ____ Des refrains comme autant de rafales. ____ Des amis comme autant de rafales. ____ RAFALES. ____ Rage on l’achève pieusement. ____ Le crissement indifférent. ____ Où veux-tu qu’on aille ?

« Avec ces vieux mensonges de patrie, d’honneur national, de gloire et de conquête, on trompe encore la pauvre humanité. Des torrents de sang coulent à l’heure qu’il est pour la dynastie des [petits] Bonaparte. A quand donc l’avènement de la raison dans l’humanité ? Quand se délivrera-t-elle de ces dieux parasites : [les états, les marchands et les jongleurs ?] »

BABYOHBABYIJUSTCANTSTANDITANYMORE - HERE WE GO MAGIC - Here We Go Magic [P]

L’hymne pitoyable ses éloquences saignaient. ____ Une effusion aveugle de bouche en conviction. ____ L’hymne misérable ses brillances s’entrecoupent. ____ Les logos sonores. ____ L’hymne merveilleux ses brillances t’avalent. ____ Une boue liquide dans la fosse ménagerie. ____ Alors accoururent. Faites taire les sous dev. ____ Hissèrent des échelles de branches adhésives. Sur les grillages de la Très Sainte Europe. ____ Alors accoururent. ____ Mais beuglent les violaces de fer. ____ Dehors ! ____ Dehors ! ____ Sous tes pieds brûlent les herbes. ____ Nationales. ____ Où veux-tu qu’on aille ?

« Les citoyennes patriotes sont informées que le Comité de l’Union des femmes pour la défense de Paris et les soins aux blessés fonctionne dès aujourd’hui à la mairie du 20ème arrondissement, de 8 heures du matin à 10 heures du soir. Les inscriptions pour Ambulances, Fourneaux et Barricades, ainsi que les versements, se font au comité tous les jours. »

LION IN A COMA - ANIMAL COLLECTIVE - Merriweather Post Pavilion [P]

Il n’y a plus de peau sur ton front nu. ________ Plus d’idées sur les saluts que tu lances. ____ Ton bonheur a disparu ton heure est venue. ____ Un canon aiguise son orifice fécond. ____ ____ La visée sourit se mire dans le miroir. ____ RAFALE. ____ Tu cours. ____ Où veux-tu qu’on aille ?

« Ce n’est pas assez d’avoir supporté la faim, d’avoir versé son sang, d’avoir bu sa honte : il nous reste trois termes à payer. Depuis plus de six mois nous ne faisons rien, nous ne vendons rien ; avec quoi paierons-nous ces trois termes ? Nous ne les paierons pas ! NOUS NE LES PAIERONS PAS ! Je ne fais pas de la légalité ici. Je fais de la révolution. »

PENTAGRAM - COUNTERSTRIKE & GEIN - Collaboration [N]

‘CORE persiste. ____ Sur le déferlement comprimé des images cessives. ____ La guerre enflamme les cristaux liquides. ____ Brillances email des affabulateurs nous sourient. ____ Avant de nous soumettre au prorata sélectif. ____ Les jauges. ____ L’audimat. ____ La RAFALE. ____ Sur la face convulsive de cet Israélien. ____ Zappé comme l’on aurait pu sanctionner. ____ Sa douce échéance. ____ Sa pure mortalité. ____ Qu’il vive. ____ QU’IL VIVE. ____ Au-delà de l’écran mural.

« L’indignation est à son comble. De courageuses énergies n’ont pas craint de se signaler. Pour la première fois depuis [41] ans des barricades se sont levées. Décidés que nous sommes à payer de nos personnes, nous le disons sincèrement, le moment ne nous semble pas encore venu pour une action décisive et immédiate. Agissons par la propagande et surtout par l’organisation. En un mot, hâtons le triomphe définitif, mais ne le compromettons pas par une action par trop précipitée. »

THE BATTLE ON THE ICE / THE ICE BREAKS - PROKOFIEV - Alexandre Nevski BO [N]

RAFALE. ____ Une giclure à travers le visage. ____ Un cri au milieu des cuisses haletantes. ____ Je te tiens la main mon amour. ____ Un enfant de colère naît souffre on veut qu’il meure. ____ Sa chair blanche sa langue INCARNAT.

« Quelle journée ! Le soleil tiède et clair qui dore la gueule des canons, cette odeur de bouquets, le frisson des drapeaux ! Le murmure de cette révolution. Qui passe, tranquille et belle comme une rivière bleue, ces tressaillements, ces lueurs, ces fanfares de cuivre, ces reflets de bronze, ces flambées d’espoir, ce parfum d’honneur, il y a là de quoi griser d’orgueil et de joie l’armée victorieuse des républicains. »

ANOTHER WORLD - ANTONY AND THE JOHNSONS - The Crying Light [P]

FIN DE LA QUATRIÈME SAISON – RETOUR MODE INFILTRATION.

Tags : emosmos, peer to peer, usenet, solarseek, emule, newsleecher, ferré, valles, flourens, marx, feuerbach, blanqui, nostag, cooh, vengeanze, ultra red, donny, current value, here we go magic, animal collective, counterstrike, gein, prokofiev, antony & the johnsons, lokiss

ana vocera 

votre email :

email du destinataire :

message :

< 1 > commentaire
écrit le < 01'05'09 > par < # >
ana reviens ! ils sont devenus ordinaires !