« MAINTENANT OU TOUJOURS », karaoké spécial apocalypse, écrit par Ana Vocera quelques jours avant la fin du monde. Ana Vocera signe les paroles et la musique de cette vidéo réalisée par l’artiste Vincent Elka.
< 19'12'12 >
Ana Vocera, MAINTENANT OU TOUJOURS, karaoké de l’apocalypse

On l’avait laissée sur grand écran, en images et en sons, prête à tout dévorer. La revoilà en très grande forme, pour la fin du monde annoncée le 21 décembre 2012. Ana Vocera, que les lecteurs de poptronics connaissent pour ses partis pris décapants, propose rien moins que son karaoké de l’apocalypse. En version expérimentale, à pratiquer en mode canon et à joyeusement partager.

« Maintenant ou toujours » revisite Moïse à revers, faisant de l’épisode biblique un cataclysme dévastateur. Mais ce karaoké foutraque est aussi le point d’orgue final au projet « Error Horror ». Vincent Elka nous avait promis « 20 minutes de cauchemar ». Faute de financements (mais pas faute de les avoir cherchés), cette somme vidéo 3D sur l’Apocalypse, entamée il y a plus d’un an (on vous en parlait là), est définitivement abandonnée. Damned !

N’en subsiste que cette ultime prise de parole d’Ana Vocera, et, en ligne, un compte à rebours presqu’achevé. On vous recommande de jouer la vidéo plein écran et le son au maximum. Si avec ça, on ne chante pas tous pour Ana…


////
Ecouter « Maintenant ou toujours » d’Ana Vocera.

Télécharger le texte d’Ana :

PDF - 17.7 ko

votre email :

email du destinataire :

message :

< 1 > commentaire
écrit le < 19'12'12 > par < anavocera kiW emosmos.com >
je serai la dernière survivante de poptronics !